CharmedForever Admin
 | Sujet: Formule magique du livre des Ombres : Tout ce qui conerne les pouvoirs Lun 7 Déc - 12:57 | |
| | Citation: | Pour débrider ses pouvoirs
Oyez maitnenant les paroles des sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit Les dieux anciens sont invoqués ici Afin que soit révélé l'art de la magie En cette nuit et en cette heure J'invoque lepouvoir supérieur Transmettez vos pouvoirs Aux soeurs qui sont trois Nous voulons le pouvoir Donnez-nous le pouvoir |
| Citation: | Pour abandonner ses pouvoirs
Merci pour ses dons Que nous vous rendons Tel est notre vouloir Que disparaissent nos pouvoirs |
| Citation: | Pour tripler ses pouvoirs : Prens mes pouvoirs Avec bénédiction Et multiplie leur force par trois |
| Citation: | Pour échanger ses pouvoirs : Ce qui est à mmoi est à toi Ce qui est à toi est à moi Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit J'offre de partager mes dons Qu'ils passent entre nous par transition |
| Citation: | Pour brider les pouvoirs d'une sorcière dans sa vie actuelle et toutes ses réincarnations
Que la sorcière présente ici Et dont l'âme est si noire Soit privée de tout pouvoir Dans cette vie et dans toutes les autres. |
| Citation: | Pour renoncer à ses pouvoirs :
D'où qu'elles viennent Renvoie-les dans leur demeure Que les mots s'évanouissent Et que nos pouvoirs disparaissent |
| Citation: | Pour appeler les pouvoirs d'une sorcière
Par l'ascension du pouvoir des sorcières Au cours invisible à travers le temps Viens à nous qui t'appelons Viens à nous qui t'attendons |
| Citation: | Pour invoquer la longue lignée des Halliwell en vue d'un sacrement :
J'invoque la venue à travers l'espace-temps des matriarches Halliwell et de leur descendance : mères, filles, soeurs, amies... Notre esprit de famille restera uni Et, toutes ensemble, chacune à notre place Nous apporterons le bonheur à cet enfant et la grâce |
| Citation: | Pour neutraliser le don d'empathie de Phoebe envers ses soeurs (ne fonctionne pas):
Pour qu'à nouveau nous soyons unies Que mes soeurs échappent à mon pouvoir d'empathie |
| Citation: | Pour rendre quelqu'un invincible
Rassemble les pouvoirs de ma destinée Et bénis ce héros dans l'invincibilité |
| Citation: | Pour ramener le Livre des Ombres à sa place :
J'en appelle aux anciens pouvoirs Pour m'aider dans ces heures noires Qu'à travers le temps et l'espace Le livre reprenne enfin sa place |
| Citation: | Pour retrouver ses pouvoirs :
Que le pouvoir des sorcières vienne à moi Que leur magie soutienne mon bras Afin que le Bien triomphe du Mal Et que je me batte à armes égales |
|
|